CEM Expertise

Notre plaquetteCEM-Expertise est spécialisée dans le conseil, les mesures et la mise en place de protections contre les rayonnements électromagnétiques radiofréquences / hyperfréquences et très basses fréquences.

L’augmentation exponentielle de l’exposition du public, particulièrement aux champs électromagnétiques hyperfréquences produits par la famille technologique de la téléphonie mobile, crée une situation inédite dans l’histoire humaine.

Toute une population exposée de façon chronique à des rayonnements artificiels dont les effets apparaissent de plus en plus comme nocifs pour le vivant.

Questions posées

A quoi suis-je exposé ?
Quels niveaux maximums d’exposition ?
Quels risques sanitaires ?
Que dit la science en matière de santé ?
Quelle est la crédibilité des mesures officielles ?
Comment interpréter les chiffres ?
Comment protéger sa santé et celle de ses enfants ?

CEM-Expertise vous apporte des réponses.

Nos brèves

_antennes_boulognes_jpg.jpg Surmortalié des riverains d'antennes relais: La chercheuse Brésilienne Adilza Condessa Dode,  met en évidence la corrélation entre les cas de décès par cancers et la localisation d'antennes relais de téléphonie cellulaire dans la ville de Belo Horizonte (lire la suite)

Professeur Dominique BelpommeDominique Belpomme (professeur en cancérologie) : "Il y a un lien prouvé entre champs électro-magnétiques, cancers et leucémies". Entretien avec le Professeur Dominique Belpomme, professeur de cancérologie, qui s'est penché sur l'électrosensibilité.

Docteur Magda Havas (Canada)"Les deux principaux lieux environnementaux de la vie d'un enfant sont en particulier sa chambre et l'école. Pour cette raison, il est impératif que ces milieux restent aussi sûrs que possible." (lire la suite)

Docteur Magda havas - Canada